Killer Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Rabbit

Killer Rabbit Moria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoKi
Invité




Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:43

Nom :LoKi

Race : Seigneur des bêtes

Niveau : 48
Point : 89

Voie suivie : Je suis en CAC a une main comme bahamut et oui c'est moi qui lui est montrer le jeux ^^ mais je change des fois en AAD

Tatouage : maitre des démon

Voie futur : je pense continuer en garder le CAC et le AAD et pour le tatouage j'hésite a changer pour un plus adapter au CAC

Missions : dans les missions de la Z4 il ne me manque que celle la "Le Pouvoir!! Avance jusqu'à la troisième zone et prends part au Cercle Intérieur"

Votre expérience : je joue depuis un ans et demis en commençant sur UT II puis je suis sur moria depuis sa créations. j'ai eu un compte sur UT I mais je n'est pas trop accrocher car cela demande trop de temps d'avoir trois compte et celui de UT II a été supprimer car jouer ou avoir le BTS fallais choisir.

Vos Raisons : Je connais bahamut depuis 6 à 7 ans je crois je lui est fais découvrir ce jeux ^^. je suis un ex des saigneur de la nuit et en ce moment je suis chez les HDS mais bahamut me manquai alors il ma dit que ce clan était sympa et qu'il y avait une bonne ambiance et entraide donc me voila afin de progresser pour ne pas me laissé dépasser par mon apprenti ^^

Question bonus = compte premium ? je les eu depuis les début de moria jusqu'à cette été car j'ai emménager et je n'est pas eu internet pendant un petit moment je pouvais juste suivre mon compte vite fais de chez mes beau parent. Mais je pense que je vais bientôt le reprendre

pour plus d'info voila mes caractéristiques:

DOMMAGES
2× 83 - 101 Bon Couteau Cruel De L'agilité
2× 83 - 84 Bon Couteau Denté
DÉFENSE 58
FORCE 50
AGILITÉ 99
RÉSISTANCE 34
APPARENCE 54
CHARISME 56
RÉPUTATION 61
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 34
SAVOIR 29


Diadème De l'adrénaline (+5)

Cape Du Semeur De La Mort (+4)

Collier De La Jouvence (+5)

Bracelet Du Délit (+5)

Bracelet Diamant De La Justesse (+4)

Short Elfe (+5)

Bon Couteau Cruel De L'agilité

Bon Couteau Denté

Pour plus d'infos n'hésitez pas a me demander

Amicalement LoKi
Revenir en haut Aller en bas
BaHaMuT




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:19

Coucou bienvenue sur le forum Smile
Bien entendu je ne peux que encourager sa candidature Smile
C'est un joueur très sympas et motivé, et comme vous l'aurez compris un ami de longue date Smile
Je serai très content de te retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 56

Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:26

pour moi aucun soucis les amis de mes amis sont mes amis et belle description Wink
nous avons besoin de sang frais lol ^^

angie
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Invité




Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:39

ok merci bien ne t'en fais pas baha je ne te lâcherais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Invité




Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:41

j'ai oublier de dire que je suis en siège mais des celui ci fini j'arrive chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaHaMuT




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:56

En fait je reviens sur ce que je t'ai dit,
Je te veux pas dans le clan, sauf si tu me donnes ton Bracelet Diamant De La Justesse (+4) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Invité




Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:12

ce qui est dommage pour toi c'est que tu n'est pas sou UT II donc tu devras payer au enchère
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 56

Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:13

en plus de bonne humeur ca me parait une très bonne candidature
pour les items c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Invité




Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:21

merci pour les item

et pour la bonne ambiance il va y en avoir on fais que de se chercher et de se lancer des vannes avec ant... bahamut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 56

Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:23

génial on attend wyll et je pense que ca fait plaisir de voir du sang neuf qui s'éclate merci a toi^^

c'est quoi ton pseudo sur le 2
Revenir en haut Aller en bas
wylless

wylless


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Reims

Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:17

Helo Loki

J'ai bien tout relu et pour moi, cela ne pose aucun probleme , bien au contraire .....

Je n'ai pas les droits acruellement , mais je passe les consignes et tu peux postuler qund tu le souhaite....

Le plus tot sera le mieux ^^


Wyll
Revenir en haut Aller en bas
hadassah




Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:04

Bracelet Diamant De La Justesse (+4)

cat cat cat cat cat
pig pig pig pig pig pig
monkey monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT   Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LoKi tuteur de BaHaMuT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BaHaMuT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Rabbit :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: