Killer Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Rabbit

Killer Rabbit Moria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Nosfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosfe
Invité




Candidature Nosfe Empty
MessageSujet: Candidature Nosfe   Candidature Nosfe Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:42

lol!

Salut les Lapins.

Vu le niveau du clan et la qualité (oui je trouve) du forum, je pense que je n'ai pas affaire à des lapins de 3 jours, ni à des lapins crétins.

Alors mon clan étant en voie de démantèlement je cherche un nouveau refuge et pourquoi pas un terrier Smile

Pour la technique, je suis lvl 42, bien stuffé en AAD (Shuriken réaction +5) , bon compagnon d'expe (je monte à 72 en Perc avec Carabine de chasse +5) et j'habite une ravissante Zone 4 sur laquelle il ne me reste qu'à construire le poste de police 10 pour avoir tout achevé !

J'ai 37 ans, et va bientôt falloir que j'arrête mes conneries quand même !

Merci donc de votre accueil si possible, et sinon bon jeu à tout le monde malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorinfaltjr

dorinfaltjr


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 55
Localisation : vendée

Candidature Nosfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosfe   Candidature Nosfe Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:39

bonjour à toi Nosfe,

bienvenue sur notre forum. Nous sommes toujours interessé par l'intégration de joueurs de qualité. Je vais par contre te demander un peu de patience , 24 à 48h, car certain membre auront surement des questions à te poser

encore bienvenue à toi

profite de notre cuvée de vodka carotte mais pas d'abus cheers
Revenir en haut Aller en bas
hadassah




Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Nosfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosfe   Candidature Nosfe Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:54

impec pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wylless

wylless


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Reims

Candidature Nosfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosfe   Candidature Nosfe Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:18

Hello Noste

Effectivement , a 37 ans, il faudrai que tu arretes..........;hihihihihihihih : MAIS BIEN SUR QUE NON, AU CONTRAIRE

A coté de moi, tu es encore un petit Jeune........

Bon, moi, j'aime bien la presentation .....
Le stuf est secondaire pour moi et je regarde plus la profondeur de l'ame , le coté humouristique et la maturité ...

Pour moi , je penche pour du oui, mais j'attends aussi de voir ton assiduité à prendre connaissance du suivi de ta candidature.


J'aurai juste une question :

As tu un compte premium ??????????????????

En effet , un clan qui vit reclame dans la mesure du possible des membres qui sont bien ppresents et evolue assez rapidement (Tout est relatif)
Avoir un premium n'est pas une obligation , evidement...


Wyll
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Invité




Candidature Nosfe Empty
MessageSujet: Candidature Nosfe   Candidature Nosfe Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:21

Salut Wyll,

Et bien pour te répondre franchement, NON PAS DE PREMIUM, parce que c'est comme un défi pour moi: rivaliser sans premium, en optimisant
- l'exploitation des règles
- des bâtiments
- du stuff
- et surtout la collaboration au sein du clan couplée à de l'assiduité Smile

Ceci dit, il ne faut jamais dire fontaine ... Ce putain de jeu est quand même très addictif afro

Surtout quand on est bien entouré !
Revenir en haut Aller en bas
wylless

wylless


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Reims

Candidature Nosfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosfe   Candidature Nosfe Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:11

Bien vu pour la réactivité.................

Pour le coté Addict , je confirme.....
Tu touche une seule fois au premium, et quand il arrive a terme , là, tu pleures , tu cries , tu hurles, tu te roules par terre....

Jusqu'a temps de retrouver la carte bleu ou ton tel portable pour balancer un SMS......

Bon, enfin bref .......

Je profite pour une autre question : (2 même)

1) As tu déjà postulé dans un autre clan ????
2) Connais tu déjà certains membres des rabitt ???????????????

Comme disait Dorinf , notre vénéré Chef , nous donnerons tres rapidement notre reponse ......

Pour le moment , et en ce qui me concerne , l'avis est positif ................;;;;

Wyll
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Invité




Candidature Nosfe Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Nosfe Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:04

Re Wyll,

Pour répondre à ta question j'ai aussi postulé auprès des Blood-Spy qui examinent ma candidature.

C'est pas la course mais j'ai découvert ce matin que mon clan était dissout ! je suis donc disponible plus vite que prévu ...

Et à part ceux qui sont venus me pomper le sang, je ne connais pas de menbre de votre clan, du moins je ne pense pas Smile

Alors à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
dorinfaltjr

dorinfaltjr


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 55
Localisation : vendée

Candidature Nosfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosfe   Candidature Nosfe Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:41

Pour moi l'avis est positif aussi. si à 14h30 personne n'est venu s'opposer à cette candidature j'accepterais la demande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Nosfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosfe   Candidature Nosfe Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:12

Merci à toutes et à tous pour votre accueil Smile

Manifestement période d'essai non concluante !

Bon jeu à vous malgré tout Smile=
Revenir en haut Aller en bas
wylless

wylless


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Reims

Candidature Nosfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosfe   Candidature Nosfe Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:15

Non, Nosfé

Ne dis pas que la periode d'essai n'a pas été concluante .................

Et tu n'ass rien a te repproché et personne n'a a te repprocher quelque chose ............;

Je ferai un message Clan pour explquer ton depart contre ta volonté et aussi contre la notre ....

Wyll

Et la porte te rete ouverte ...............;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nosfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosfe   Candidature Nosfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nosfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Rabbit :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: