Killer Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Rabbit

Killer Rabbit Moria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature ollister.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ollister




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : sous-terre

Candidature ollister. Empty
MessageSujet: Candidature ollister.   Candidature ollister. Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:49

Salutation a vous croqueur de carottes professionnel!
Nom : ollister

Race :Absorbeur

Niveau : 16
Point : 4

Voie suivie : Gunner
Tatouage : Aucun ( futur sniper)
Préférence : Gunner 2 mains de préférence, en espérant en trouver quelque part dans un terrier ^^

Missions : accepte toutes les missions qu'on me donne, espère finir le dernier niveau a bobby carotte ( lol)

Votre expérience : L'inspecteur en chef lecricri m'a enseigner les bases et bien plus encore ^^ ( saleté de frangin)

Vos Raisons : j'adore les carottes, les lapins ( surtout a la moutarde), j'aime la terre et ses habitants (ver de terre).

Question bonus = compte premium ? : Non (mes parents veulent pas)

hurle six pied sous terre (PS) : je précise que je suis interne et donc je ne jouerais que le week end ( sauf à partir du 8 Juin ou je serais disponible jusqu'à la fin des grandes vacances)

Cordialement ollister, en espérant être accepter chez vous et peut être apprendre de nouvelle choses et surtout niveau recettes de cuisines.


Dernière édition par ollister le Jeu 11 Juin - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecricri

lecricri


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature ollister. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ollister.   Candidature ollister. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:35

évidemment je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
wylless

wylless


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Reims

Candidature ollister. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ollister.   Candidature ollister. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:06

Hello Holli

Eh bien voila une jolie presentation comme j'aime......
De la bonne humeur, de l'humour.....
Bonne tournure de phrase.......... J'adore

Bon , c'est vrai , tu n'a pas mis ton stuff ni tes caract , mais avec 2 pts, je dirai que cela n'a pas un grande grande importance pour le moment ......

Alors pour ne rien te cacher, je vais tout te dévoiler concernant mon idée sur ta candidature.

Dans un premier temps , les amis des amis sont les amis ... Les frangins aussi (C'est un bon point)

M A I S

Le clan commence a rencontrer certain probleme de place et le niveau pour rentrer deviens assez haut.
D'autre part , nous attendant quelques hauts lvl dans les jours à venir......

Ceci dis, tu me donne matieres à réflexion :

A savoir la création d'un Wing
(En gros, c'est un clan nurserie du clan mère avec assistance total etc etc)

Pour ma part, dans une premiere approche, je dirai non pour te faire entrer de suite chez les Rabbit....
Il faut que tu grandisse encore un petit peu. (Je sais , je suis sevère)
Par contre , l'idée d'une Wing venant de naitre, rien n'est exclu....


Je vais laisser la parole aux autres Lapinoux et nous prendrons rapidement une descision....

Merci en tous les cas de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ollister




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : sous-terre

Candidature ollister. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ollister.   Candidature ollister. Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

Re les croq-carottes, c'est vrai que je ne suis pas très fort pour le moment , encore heureux je pourrais progresser un peu plus vite que d'habitude car j'avais déjà creusé un terrier sur UT, quand a l'idée de la création d'un Wing elle n'est pas si mal, mais il faudrait quelqu'un apte a créer un clan et à le gérer chose en quelle je ne suis pas très doué ^^ ( je ne sais faire que des carottes râpés * c'est râpés lol jeux de mot* hum j'ai rien dit ^^ . Enfin bon en tout cas je reste disponible pour toutes questions.

Allé tcho les lapinous albino
Revenir en haut Aller en bas
hadassah




Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature ollister. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ollister.   Candidature ollister. Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:45

perso je dirais : reviens nous voir minimum quand t'auras 10 (20?) points,
histoire de nous prouver ton sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
wylless

wylless


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Reims

Candidature ollister. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ollister.   Candidature ollister. Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:25

Pour une Wing , il y a en fait 2 solutions

Soit la cree de toute piece

Soit chercher un petit clan dejà fait , avec inspection de l'ambiance pour verifier si tout est conforme a nos principes

C'est sur cette 2eme solution que je vais orienter mes recherches dans un premier temps ^^


Wyll
Revenir en haut Aller en bas
diaemus

diaemus


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 37
Localisation : Rouen rive droite

Candidature ollister. Empty
MessageSujet: ljfvb   Candidature ollister. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:19

AT'TENtion ! PRET ? cheers PARTEZ !

Votre mission si vous l'acceptez (c'est sympa) sera d'aller voir en République Tchèque si j'y suis ... et si c'est pas le cas, vous irez causer un brin a'ec meussieu Dracula mon papa.

PS profites-en pour me rapporter une quinzaine de futs de la meilleure bière (Pilsnner Urquell pour les intimes)

PPS : prend cette remarque au moins quatrième degré (d'alcool Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lecricri

lecricri


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature ollister. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ollister.   Candidature ollister. Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:34

4degré,mais c'est pas de l'alcool,c'est du lait concentré^^
Revenir en haut Aller en bas
ollister




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : sous-terre

Candidature ollister. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ollister.   Candidature ollister. Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:11

lu les Lapins !! albino

Et voui me voilà enfin en vacances, je vais enfin pouvoir creuser mon terrier plus sérieusement et peut être en faire un gîtes (lol) enfin bon voila, je suis de retour et je vais pouvoir jouer comme un fou !! allé tcho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ollister. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ollister.   Candidature ollister. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ollister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Rabbit :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: