Killer Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Rabbit

Killer Rabbit Moria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laissez moir rejoindre la garenne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Créose
Invité




Laissez moir rejoindre la garenne! Empty
MessageSujet: Laissez moir rejoindre la garenne!   Laissez moir rejoindre la garenne! Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:57

Nom : Créose

Race : Seigneur des bêtes

Niveau : 26
Point : 11

Voie suivie : Ce matin, un albino a tué un chasseur
C'était un albino qui,
C'était un albino qui avait un fusil (en l'occurence une lapine avec une carabine de chasse, mais bon...)

Tatouage : Une peau vierge de toute scarification, en attendant mon changement de voie

Préférence : Je ne resterais pas dans cette voie, mon évolution se fera vraisemblablement vers un lapin qui avait une arme tranchante dans chaque patte, mais je n'ai pas trouvé de chanson. Par contre, ce sera plus en accord avec ma race.

Missions : Me reste 2 missions en Z1

Votre expérience : Première (des)incarnation, mais j'apprends vite. Et surtout, même si je ne sais pas viser, je tape vite et beaucoup, ça compense...

Vos Raisons : D'abord une dissolution de mon clan précédent. Ensuite un amour immodéré pour les Monty Pythons

Question bonus = compte premium ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Créose
Invité




Laissez moir rejoindre la garenne! Empty
MessageSujet: Edit   Laissez moir rejoindre la garenne! Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:07

Merci de vous attarder sur mes stats de combats qui font ma fierté : 341 victoires pour 75 défaites...
Revenir en haut Aller en bas
wylless

wylless


Messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Reims

Laissez moir rejoindre la garenne! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moir rejoindre la garenne!   Laissez moir rejoindre la garenne! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:14

Bonjour Creose

En ce WE, beaucoup de Lapinoux sont partis se reposer de de leur siege de ce matin ........
et féter leur victoire..........

Alors , pour la Part, j'avoue que pour une premiere approche , ton humour me plait bien.
D'un autre coté, Nos inscriptions sont ouverte qu' partir de 30 points et tes petites canines devraient être encore un peut plus affutées pour nous rejoindre.....
Mais bon , nous allons quand même etudier ta candidature....
Le premium est un plus , c'est clair.
Quand a ton rapport Gagné perdu , c'est vrai , c'est tres bien , mais en Z5 avec peu de points , ce n'ai pas tres representatif....

Pourrai tu nous poster tes Caract a nu (Entrainement) et ton Stuff et tes caract salle du trone

Merci d'avance.......

Je laisse la place a mes autres petits lapinoux adorées pour donner leur avis ....



Citation : Reste 2 missions en Z1 =======> Très fort ^^

Wyll
Revenir en haut Aller en bas
Créose
Invité




Laissez moir rejoindre la garenne! Empty
MessageSujet: Réponse   Laissez moir rejoindre la garenne! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:28

Réponse point par point

Mes 11 petits points : A l'âme bien née, la valeur n'attends pas le nombre des années
Petit gourrage de zone, il fallait lire Z5, bien entendu

Salle du trône

RACE SEIGNEUR DES BÊTES
ARCANES VOIE DE LA BÊTE
Pts DE VIE 305 / 305
Pts DE SANG 150 / 150
CHANCE 0
Femme
NIVEAU 26
EXPÉRIENCE 11 917 / 11 919
PTS D`HONNEUR 725
PTS DE PROGRÈS 196
DOMMAGES
3× 25 - 35 Carabine de Chasse
DÉFENSE 61
FORCE 24
AGILITÉ 27
RÉSISTANCE 18
APPARENCE 20
CHARISME 20
RÉPUTATION 31
PERCEPTION 25
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 22

Stats

FORCE 21
AGILITÉ 22
RÉSISTANCE 18
APPARENCE 18
CHARISME 15
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 22
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 22

Equipement PvP

Casque Militaire (+4)
T-shirt Renforcé Du Centurion
Chaîne (+1)
Anneau
Bracelet De La Force (+2)
Short Du Brigand (+4)
Carabine de Chasse
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2009

Laissez moir rejoindre la garenne! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moir rejoindre la garenne!   Laissez moir rejoindre la garenne! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:30

Ha ha, les montys pythons...

Je ne connais pas ce clan.

Ils sont connus ??

*se gratte la tête*

M'enfin, nous c'est les lapinoux masqués... ceux qui ont de grandes dents...

Mais !!

*Se met à penser qu'écrire "mais" sans rien autour, ca veut rien dire...*

Je disais : mais si les dents c'est bien (faut bouffer non mais !) *merde, encore un mais qui veut rien dire...*, faut aussi une bonne ambiance...

Mais je pense deviner que si tu invente des nom de clans qui n'existe pas, tu dois être d'un grand humour...
J'aime ça !!

Enfin, pour nous renseigner un peu plus : fais comme le gentil Wyll il a dit, si il te plaît !!


Je crois que je vais allez méditer sur le forum cette candide candidature (essayer de la prononcer à l'oral... et sans crachouiller les vieux du terrier !!)
*héhé, v'la pour eux*
(Meuh, j'vous aime bien tous)

Bon, revenons à notre jeune lapinoux : patiente un peu et tu auras ta réponse, positive ou négative.





ps: oui, je sais j'ai craquer... mais avec les exams, je dis (presque) n'importe quoi.... Wink














EDIT:

Ralala, les réponse arrivent avant que l'on écrive, c'est fou !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Créose
Invité




Laissez moir rejoindre la garenne! Empty
MessageSujet: Monty Pythons   Laissez moir rejoindre la garenne! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:35

Précision : les Monty Pythons sont des anglais à l'humour décalé

Dans leur film Sacré Graal, le monstre affreux, qui élimine les chevaliers en leur sautant à la gorge est un albino
D'où la référence et ma sympathie pour les albino tueurs

Je vous incite d'ailleurs à regarder Sacré Graal, La vie de Brian, le sens de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2009

Laissez moir rejoindre la garenne! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moir rejoindre la garenne!   Laissez moir rejoindre la garenne! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:43

En fait...

Je sais qui c'est les Monty Pythons, mais in-game, personne ne s'appelle ainsi...
C'est tout...

Je sais...
C'était pas fin...

*se cloître dans le mutisme pour arrêter les conneries...*




Juste avant d'arrêter de parler...
...
...
...
Vous aimez bien, vous, les trois points ?!?

*Mon dieu, si je disais tout ce qui me passait par la tête....*
Revenir en haut Aller en bas
Créose




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Laissez moir rejoindre la garenne! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moir rejoindre la garenne!   Laissez moir rejoindre la garenne! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
hadassah




Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2009

Laissez moir rejoindre la garenne! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moir rejoindre la garenne!   Laissez moir rejoindre la garenne! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:46

un ptit peu juste, mais motiv' et premium...

ce qui pourrait être pas mal, c'est qu'on te laisse un période X (genre 10 jours),
et tu nous montres tes progrès sur cette période...?
Revenir en haut Aller en bas
Créose




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Laissez moir rejoindre la garenne! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moir rejoindre la garenne!   Laissez moir rejoindre la garenne! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:50

10 jours pour faire mes preuves, ça me convient.
Je vais de ce pas faire le maximum... en me laissant pousser les oreilles et les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moir rejoindre la garenne! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moir rejoindre la garenne!   Laissez moir rejoindre la garenne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moir rejoindre la garenne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Rabbit :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: